vendredi, novembre 24, 2006

Marie-Lyn

J'ai eu beaucoup de difficulté en début de session ce soir là, mais à la fin, je me suis laché "loosse" et voilà le résultat!




6 commentaires:

  1. Anonyme3:24 p.m.

    un intéressant traité à la fois un peu cubique mais qui transmet très bien les rondeur du corps féminin.
    bonne session.
    si ça ne te déranges, j' aimerais bien quelques avis salés sur ma production.
    je tourne en rond ;(

    RépondreEffacer
  2. J'ai trouvé quelque chose de très intéressant sur ton site, je t'ai laissé un commentaire. Ça me fait penser à des aquarelles que j'ai vu au Burger King au Carré Philip. JE ne sais pas s'ils les ont encore, mais va y jeter un coup d'oeil. Tu m'en reparlera.

    RépondreEffacer
  3. Je ne me lasserai jamais de ces cubismes arrondis déconstruits.
    (déconstructivisme-cubito-arrondi)

    RépondreEffacer
  4. Je ne me lasserai jamais de ces cubismes arrondis déconstruits.
    (déconstructivisme-cubito-arrondi)

    RépondreEffacer
  5. Tes fusains sont superbes! :D

    RépondreEffacer