mardi, septembre 16, 2008

Van Gogh scratchboard

J'ai utilisé pour la première fois un panneau de clayboard fait par Ampersand pour Van Gogh. Ça été un charme de travailler avec les marqeurs-pinceau Fiber Castell sur ce panneau . Je peux dorénavent travailler de manière beaucoup plus intuitive.


4 commentaires:

  1. C'est magnifique... comme d'habitude! : )

    RépondreEffacer
  2. Superbe ! Je t'amène mon album BD demain au Bain Mathieu avec dédicace en prime ! Je ne te l'avais pas encore donné, dis ?
    En échange de tes impressions pour l'AIIQ, tu t'en souviens ?

    RépondreEffacer
  3. Anonyme7:16 a.m.

    Cher monsieur: ce que vous faites est formidable-et très beau-je peinds à l'huile surtout depuis ma cessation d'activité--en ce moment ( signes astrologique) en 2009 j'espère pouvoir faire une expo;;;Amitiés-- Francine

    RépondreEffacer
  4. Anonyme9:48 a.m.

    Bonjour Martin,
    Absolument magnifique!. J'aime cette minutie dans le trait que tu fais, qui témoigne d'une grande patience dans le rendu et l'amour de ce que tu exécutes. Bravo, tout simplement!.
    Leïla.

    RépondreEffacer