jeudi, novembre 27, 2008

Odin

J'étais un peu bloqué dernièrement au niveau du dessin de base. Quelque chose s'est passé hier en sketchant l'image de la chasse à la panthère, j'ai trouvé une nouvelle façon de faire mes traits de base. J'ai énormément d'exploration à faire pour voir où ce filon va me mener mais hier j'ai senti une facilité à trouver la ligne qui m'a si je peux dire, soulagé!


I was kind of stucked lately. It seems that i was going nowhere with my basic sketches. Nothing would come easely, then something happen yesterday while sketching the panther scene. While screening through an art deco book, I found a new way to lay my basic lines that i never experienced before. I will need to do a lot more exploration to find out where it will take me, but yesterday, i felt relieved and excited.












3 commentaires:

  1. Ton Odin est magnifique Martin !

    RépondreEffacer
  2. Merci Paul, ouin j'étais pas mal content sur le coup

    RépondreEffacer
  3. J'ai changé la version couleur de Odin. Celle-là me semble plus punché.

    RépondreEffacer