mardi, septembre 21, 2010

Abstraction

J'aime de plus en plus explorer des motifs abstraits. Surtout que je viens de trouver de nouveaux crayons feutres style gouache (encre semi-opaque). C'est bien de pouvoir sketcher en couleur sans avoir à sortir de pinceau.

I kind of like more and more, to explore Abstraction in this fashion. Especially that i found these new semi-opaque markers from Sakura (permaOpaque), it kind of feel like painting with gouache which is a quite different experience than working with regular marker. I can actually go back on a dark color with a light one, really cool.

2 commentaires:

  1. Wow! s'il se fait en Kilim, j'en veut un. J'aime aussi tout tes motifs abstraits, on y plonge comme dans une piscine.

    RépondreEffacer
  2. j'imagine qu'il serait possible de faire des designs du genre avec les machine à tisser assisté par ordinateur. C'est vrai que ce serait pas mal cool designer son propre tapis comme on peut faire avec des t-shirts.

    RépondreEffacer