jeudi, octobre 18, 2007

Modèle vivant d'hier

Je suis très content de la soirée. Je pense que j'ai appris une façon de donner un rendu plus réaliste, un peu moins linéaire ou aléatoire comme ombrage, tout ça en restant le plus possible gestuel. Le meilleur example est le dernier. Le visage est muffé mais le torse, jambes et bras, ont une touche de réalisme qui fonctionne bien à mon sens.





9 commentaires:

  1. Bonjour Martin,
    je suis tombée par hasard sur tes illustrations, très intéressantes - j'adore les babouins! J'étais en fait à la recherche du studio de modèle vivant qui se donne à l'UQAM. Pourrais-tu me renseigner à ce sujet?
    Merci à l'avance et bonne poursuite!

    Annie

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Annie!
    Il y a 2 session de modèle vivant à l'UQAM. Une les mercredi de 18h-21h dans le pavillon de design sur Sanguinet au nord de Ste-Catherine. En entrant tu montes l'escalier et c'est la première porte à droite.

    L'autre session est au pavillon d'art (est-ce que c'est Judith-Jasmin? pas certain) 7eme étage les dimanches de 11-14h.
    Aussi dans les locaux de l'association des Illustrateurs (AIIQ) au 372 Ste-Catherine O. local 123, à tous les mardi de 19h-21h il y a du modèle vivant là aussi.

    Tu as le choix :-) Au plaisir de te voir!

    RépondreEffacer
  3. Salut Martin!
    merci beaucoup! on se verra laba!
    Annie

    RépondreEffacer
  4. Salut Martin!

    J'allais justement te poser la même question! J'ai eu ma réponse!

    RépondreEffacer
  5. Allo!

    Je me demandais si les seances avaient toujours lieu à l'UQAM (automne 2009)?

    Merci

    RépondreEffacer
  6. J'imagine que oui sauf que je n'y suis pas encore allé cet automne.

    RépondreEffacer
  7. Anonyme6:20 p.m.

    Bonjour Martin,
    je me demandais si vous aviez de l'information pour tenter l'expérience d'être modèle nue pour.. par exemple une classe de l'UQAM?
    Pourriez-vous m'aider?
    Merci :)

    RépondreEffacer
  8. Non pas vraiment, le mieux serait sans doute d'aller à une session et rencontrer le responsable de la soirée. (les mercredi 18h)

    RépondreEffacer
  9. Très nice ces dessins!

    RépondreEffacer