jeudi, octobre 18, 2007

Biker couleur

2 commentaires:

  1. Anonyme1:28 a.m.

    Bonjours j'étais sur google quand j'ai tapé mon propre nom (martin côté) et je suis tombé sur votre sitesur lequel contien plusieur belle oeuvre, ma préféré c'est "Biker couleur". Je suis un peu artiste moi-meme, mais mes arme de création son plutôt modeste, une feuille de papier et un bon vieux stylo bic bleu. Mon style d'art est pluto abstrait en général, mais je fais aussi quelque personnage. Puisque j'ai pu profité un peu de votre art laissé moi vous faire profité du mien, voici une adresse facebook sur lequel j'y ai mis quelques un de mes déssin http://www.facebook.com/album.php?aid=30783&id=645967105 , ne vous gêné pas pour me laissé des commentaires, venent d'un autre artiste c'est toujours instructif.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelle

    Martin

    RépondreEffacer
  2. Anonyme7:00 a.m.

    Je viens de découvrir votre page web, grace à la newsletter de Grafika, et je suis très impressionnée par vos illustration. Vraiment très jolie. J'adore particulièrement celle-ci, avec le noir et les tons de orange, incroyable!!!
    Bravo

    Annie C.

    RépondreEffacer